fbpx
Logo PHNMN Campus

Soirée électro

🔥 Phénomène

🎸 Concert

📍 CCO Jean-Pierre Lachaize de Villeurbanne

🗓 Samedi 2 avril

🕘 20h

Billetterie en prévente

Une soirée électro explosive avec une programmation concotée par Phénomène.

Sur scène, des artistes étudiants, alchimistes talentueux, Citron Sucré, Novopol et MLHF.

Citron Sucré

Citron sucré

“Citron Sucré, c’est une artiste aussi douce qu’acidulée, aussi “sour” que “sweet”. Accompagnée sur scène par le danseur Kenan, elle vous balance de la « techno pop fluo ». 

« Les beats sont bouncy et dansants: les kicks techno, les snares aspirées et les synthés modifiés se mélangent aux percussions traditionnelles dans ‘La soif d’amour‘ par exemple, invitation à une transe hypnotique dans une ode aux sentiments aux accents l’Est. » Harmony Suard

Novopol

Novopol

Alchimiste électronique, loin des valeurs de division qu’incarne notre société, Novopol se veut diffuseur d’un message d’espoir, de positivité, et d’unité, inspiré par la beauté du monde. Pour ce faire, (re)connexion avec la nature et nombre de remises en question seront essentielles.

Novopol compose une techno mélodique progressive en harmonie avec la nature. Il utilise des sons qu’il va capter sur le terrain avec un micro nomade et qu’il retravaille pour leur donner une seconde vie. En Live, laissez vous prendre dans un voyage envoutant au cœur de son univers.

MLHF

MLHF

Compositeur et DJ stéphanois, MLHF fabrique de la psy-trance dans sa chambre mais sort toujours le grand jeu quand il se produit sur scène.